Kit d’outils à un prix avantageux pour les inscrits aux cours N1, N2 ou ateliers N1

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la SBPM a travaillé de concert avec notre fournisseur d’outils en acier à haute teneur en carbone YOSHIAKI, afin de pouvoir offrir à tous les débutants inscrits au cours N1, N2 ou aux ateliers de perfectionnement N1 à compter du 1er janvier 2020, la possibilité d’acheter un ensemble de 5 outils de base YOSHIAKI à un prix des plus avantageux.

L’ensemble, présenté dans un magnifique étui, inclus :

Kit d'outils  YOSHIAKI

  • Une pince à jin de 180 mm
  • Un ciseau classique de 200 mm
  • Une pince concave de 205 mm
  • Un coupe-fils de 200 mm
  • Une pince « tweezers » de 210 mm

Ces outils fabriqués en acier à haute teneur en carbone sont de même qualité que ceux vendus individuellement au magasin.

La SBPM a travaillé avec YOSHIAKI au développement de cet ensemble « Spécial Montréal » afin d’inciter la relève à suivre une formation de qualité à la SBPM et à travailler avec des outils de qualité qui pourront leur servir pour les années à venir.

L’effort de la Société a pour but d’offrir une gamme d’outils de base à un bon prix aux débutants.

La Société est donc très fière d’offrir cet ensemble exclusivement aux membres inscrits aux cours N1, N2 ou aux ateliers de perfectionnement pour N1 à partir du 1er janvier 2020, à un prix très avantageux de 165 $, taxes incluses.

Le même ensemble dans le commerce se détaillant entre 220 et 250 $, c’est une occasion à ne pas manquer. Cette nouvelle initiative réaffirme la volonté de la Société de bonsaï et de penjing de Montréal de promouvoir le développement et le rayonnement de l’art millénaire du bonsaï et du penjing et d’encourager la relève. 

La direction

Share