Le Jardin botanique fermé dû au COVID-19.

13 Mar 2020

Le Jardin botanique fermé dû au COVID-19.

13 Mar 2020 | Nouvelles

Suite à la migration vers le nouveau site, il se peut que certaines images ne s'affichent pas et que certains liens soient erronés.
Nous travaillons à rétablir le tout. Merci de votre compréhension!

Les institutions d’Espace pour la vie seront fermées au public jusqu’à nouvel ordre, afin de prévenir la progression du COVID-19.

Les cours ou assemblées prévus dans les salles du Jardin botanique par les sociétés amies et partenaires devront donc être annulées, reportées ou déplacées. En conséquence nous devons, pour l’instant, reporter à une date indéterminée les activités et conférences prévues à notre programmation.

Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients et vous tiendront informé suivant les développements de la situation.

Les inscriptions en ligne pour les prochaines activités en avril sont maintenues pour l’instant et si nous devons les reporter ou les annuler, suivant l’évolution de la situation, nous prendrons contact avec les personnes inscrites.

Merci pour votre compréhension.

La Direction de la SBPM